Quel est le concept de base de la boîte de stockage?

- Nov 25, 2020-

L’idée de base de ne pas commencer aveuglément avec la boîte de stockage est: concevoir bien avant d’acheter.

1. Il s’agit de classer les choses à la maison, et de connaître l’ampleur / volume de chaque type. Le volume de l’élément détermine la méthode de stockage et la taille du conteneur, donc l’évaluation correcte est très importante.

2. Comprendre l’espace de stockage. Combien d’armoires avez-vous déjà à la maison, ou prévoyez-vous d’ajouter plus de meubles pour le stockage ? Quel est l’espace dans la cuisine, la salle de bains et la chambre à coucher? Vérifiez soigneusement et mesurez les dimensions de certains lieux de rangement clés (armoires, placards, tiroirs) pour une utilisation ultérieure.

3. Allouer les éléments classifiés à différents espaces de stockage. Bref, c’est pour réfléchir à l’endroit où tout mettre. Le quotidien se trouve-t-il dans la cuisine, la salle de bain ou la salle de rangement? Où sont les vêtements et la literie non saison? Dans cette pièce, nous devons considérer certains principes de base de stockage, tels que mettre des objets lourds dans un endroit bas, et ne pas mettre les choses qui ont peur de l’humidité sous l’évier, etc, mais aussi tenir compte de vos propres habitudes, volume d’articles et espace de stockage.

4. À ce stade, nos préparatifs sont essentiellement terminés, et nous pouvons commencer à choisir un stockage approprié. Selon l’échelle précédemment mesurée, acheter contre l’information. Achetez différentes largeurs en fonction de la taille de la garde-robe et empilez-les ensemble pour une utilisation. Qu’il s’agisse de pantalons, chandails ou T-shirts, il est très pratique à stocker, et les filles peuvent également les utiliser pour stocker des sacs.