Apprenez-vous à choisir une boîte de rangement ménager

- Oct 23, 2020-

Les boîtes de stockage ont une signification très importante pour les gens dans les années 80 et 90. La plupart d’entre eux ne sont pas les mêmes que les héros et les héroïnes dans les drames d’idoles. Ils ont des maisons spacieuses et lumineuses, et il peut y avoir la plupart des gens à côté d’eux. Faites de votre mieux pour montrer le sort de la maison d’escargots. Malgré cela, la plupart d’entre eux aiment garder la maison propre et bien rangée, afin de ne pas balancer les vêtements sales et les petites choses dans tous les coins de la maison. À cette époque, une garde-robe simple, des armoires de rangement en tissu et des boîtes de rangement créatives sont devenues des éléments essentiels de leur vie quotidienne.


Leurs principales matières premières sont les plastiques, les tissus non tissés et les tissus non tissés. Leurs inconvénients sont les autres : les matières premières en plastique sont faciles à casser et à gratter dans un climat sec, et les matières premières non tissées ne sont pas faciles à frotter et à salir. Bon Si vous comptez le tissu non tissé enduire le matériel, il est beau et facile à frotter et pas facile de se salir! Les amis dans le besoin peuvent magasiner en ligne, et fondamentalement tous les canaux d’achats en ligne ont des ventes. Boîte de rangement, une nécessité pour la maison!

1. Sa propre fonction de stockage organise l’espace pour les personnes, ce qui rend l’espace simple mais pas simple.

2. L’installation est simple, et en même temps il y a une sorte de divertissement pour exercer votre capacité pratique dans le diy.

3. La plupart des boîtes de rangement domestiques en bois de DIY ne sont pas trop nombreuses. Ils sont légers, faciles à transporter et faciles à déplacer, ce qui peut changer l’espace à volonté.


Comment acheter

1. Regardez les images, les détails, il n’y a aucun dommage aux bords, la structure est raisonnable, et elle doit être pratique et forte.

2. Regardez les couleurs. Certaines couleurs sont trop fausses à première vue. Ne vous laisserez pas berner par vos yeux. Certaines photos sont belles, mais elles ne sont pas aussi bonnes que de simples images.

3. Si l’on examine la source des marchandises, les fabricants ont généralement une meilleure qualité, mais les ventes des agences sont difficiles à garantir.

4. Regardez le service après-vente. Le service après-vente est garanti, vous pouvez être assuré après l’achat.


À la mode et à la mode, le stockage détachable, plus pratique et pratique, plus d’économie d’espace, vous pouvez stocker toutes sortes de vêtements et autres petits êtres vivants comme vous le souhaitez. Le tissu non tissé est également appelé tissu non tissé ou tissu non tissé. Il s’agit d’un nouveau type de produit de fibre avec la fonction douce et respirable, qui est traitée par la nouvelle technologie utilisant des fibres naturelles. Il peut effectivement empêcher l’invasion de toutes sortes de vers pendant une longue période, n’est pas facile d’être humide, et est anti-papillon de nuit et moisissure. En outre, il est compact et peut être démonté et assemblé avec souplesse sans occuper d’espace, rendant la vie à la maison plus pratique, confortable, rafraîchissante et bien rangée.