Apprenez-vous à organiser l’étagère hygiénique

- Nov 16, 2020-

1. Couche supérieure : Le savon, les cosmétiques de fond de teint, la brosse à dents et le dentifrice, etc. qui sont employés tous les jours sont placés dans la position facile à manipuler. Les choses simples peuvent être emballées dans des boîtes. Pour être belle, décorez quelques plantes vertes et épicerie mignonne.

2. Couche moyenne : s’il y a de l’espace, un coffre mince de tiroirs peut être placé. Il est très pratique de stocker des cosmétiques, serviettes, sous-vêtements, etc.

3. Couche inférieure : Sous l’évier, vous pouvez éviter le tuyau d’eau et employer l’étagère de cuisine. Stockez les stocks et les fournitures de nettoyage comme le dentifrice, les fournitures de coiffure, le shampooing, le lavage du corps, les détergents, etc.

4. Classification des éléments : Selon le propriétaire, la méthode d’utilisation, la fréquence d’utilisation, la fonction, les caractéristiques et d’autres catégories.

5. Réduire la quantité: En plus des besoins quotidiens, d’autres choses qui ne sont pas nécessaires sont jetés. Ou le vendre pour de l’argent. Pour agrandir la pièce, les choses importantes et nécessaires doivent être rassemblées consciemment.

6. L’endroit où la décision est placée: Mettez les éléments à différents endroits selon la classification. Par exemple, les articles de sport, les boissons et les articles de nettoyage doivent être séparés et placés. Considérez ensuite l’espace de rangement pour les vêtements d’été et les vêtements d’hiver, ainsi que les fournitures extérieures. Plus tard, nous devons examiner attentivement comment ramasser les dossiers, les vieux manuels scolaires et les vieux vêtements des enfants.

7. Saisir la quantité et l’échelle: Saisir la quantité et l’échelle, et décider comment ramasser en fonction de l’espace de stockage et de la variété.

8. Choisissez des meubles de rangement : Choisissez des articles et des meubles de rangement appropriés en fonction de vos besoins détaillés.