Vous apprendre une astuce pour stocker les compétences

- Oct 26, 2020-

N'y a-t-il pas de place pour mettre les articles divers dans la cuisine? Les casseroles et les casseroles sont remplies dans le placard Nulle part pour les bouteilles et les canettes? Si votre cuisine a également ces problèmes ennuyeux, l'éditeur nous informera aujourd'hui que nos compétences en matière de boîte de rangement pour la cuisine et la salle de bain peuvent être utiles, essayez de libérer de l'espace de stockage, ne vous inquiétez pas d'être rempli de vous. C # 39; est un endroit pour les articles divers


Proposition de décoration et d'attribution: Pour créer une ambiance chaleureuse dans la cuisine, le bois est toujours un bon choix. Utilisez des lattes de bois pour créer un style de suspension sur la surface supérieure, de sorte que vous puissiez y accrocher des ustensiles de cuisine moins utilisés, de manière à utiliser suffisamment d'espace.

1. Rangement sur étagère murale

Proposition de décoration et de déploiement: dans un espace adapté autour de la cuisine, déployer des armoires et des étagères de rangement, et un espace de rangement suffisant rend toute la cuisine plus coordonnée.


2. Support de rangement en bois

Proposition de décoration et de déploiement: des racks de rangement en bois donnent aux gens une ambiance rustique. La couleur blanche permet à la lumière extérieure&de s'écouler à travers GG. et élargit la cuisine.


3. Fonctions de stockage et de décoration

La proposition de décoration et de déploiement: les petits ustensiles de cuisine aux couleurs fortes et colorées se déploient sur le support de rangement pour créer une cuisine confortable. Choisissez un mur blanc et un comptoir en pierre noire pour rendre la cuisine plus dynamique.


4. Le stockage de comparaison d'erreurs est plus pratique

Proposition de décoration et de déploiement: la décoration du bien et du mal est devenue un classique, et l'ajout de petits accessoires améliore également la sensation de couleur de l'intérieur.


5. Divers crochets pour ustensiles de cuisine de rangement en trois dimensions

La proposition de décoration et de déploiement: toutes sortes de cuillères et de pots sont disposés sur des crochets et des étagères, à la manière d'un musée de la vaisselle d'ameublement, à la fois spectaculaire et pratique, lui offrant un environnement de repas pratique.


6. Le stockage compact du petit crochet n'affecte pas l'apparence

Propositions de décoration et d'allocation: une pile de bols empilés en forme de portes d'armoires ajoute beaucoup de plaisir à la cuisine, et la composition de petits crochets est la touche finale, alors ne vous inquiétez pas pour les petites choses.