Parler du travail de préparation pour faire des boîtes de rangement de cuisine et de salle de bains

- Nov 22, 2020-

Une fois que vous avez préparé tout ce dont vous avez besoin pour vous préparer, vous pouvez commencer à travailler. L’opération spécifique est très simple. On peut d’abord diviser la boîte. Si la boîte est relativement grande, nous pouvons la diviser en différentes zones et installer différentes choses. Mais si la boîte est relativement petite, elle peut être utilisée pour contenir un certain type de choses. Ceci est certainement conçu en fonction de vos propres besoins. Après avoir déterminé comment vous voulez partitionner, vous pouvez commencer la fabrication. Permettez-moi de le présenter à tout le monde ci-dessous;


Nous devons traiter le tube de papier en conséquence. Parce que la hauteur du tube de papier peut être différente, nous devons couper la hauteur du tube de papier pour être similaire à la hauteur de la boîte, qui peut être légèrement inférieure à la boîte, mais pas plus élevé que la boîte. Une fois que tous les tubes en papier sont traités, la boîte de stockage réelle peut être fabriquée. Il s’agit d’appliquer de la colle à une extrémité de ces tubes de papier et de les coller au fond de la boîte. Puisque le tube de papier doit être renforcé, lors de la coupe du tube de papier, l’extrémité collée doit être coupée proprement. Afin d’augmenter la stabilité du tube de papier à l’intérieur de la boîte, le tube de papier peut être collé plus compact, un par un, de sorte que le tube de papier ne tombe généralement pas. Après coller, vous pouvez verser un peu de colle dans l’espace, de sorte que la stabilité sera grandement améliorée.


Ici, une boîte de rangement simple pour la cuisine et la salle de bains est terminée. Vous pouvez stocker quelques petites broches, peut-être quelques petites choses, à l’intérieur. En particulier pour les lignes de données désordonnées, vous pouvez envelopper les lignes de données ensemble et les mettre à l’intérieur du tube de papier, de sorte qu’il ne sera pas salissant et ne sera pas perdu quand vous en avez besoin. Peut-être que certaines personnes disent que l’achat d’une boîte de stockage ne suffit pas? Pourquoi est-ce si gênant ? Mais ce que je veux dire à tout le monde, c’est que faire le vôtre est un processus très intéressant. Vous pouvez ressentir le plaisir de le faire vous-même, économiser des coûts et être respectueux de l’environnement. La clé est qu’il est très pratique d’en faire un nouveau s’il est cassé.