Parler de la tendance du développement futur des boîtes de rangement pour cosmétiques

- Nov 01, 2020-

Ces dernières années, le développement rapide des centres commerciaux de cosmétiques a stimulé les progrès de l'industrie de l'emballage cosmétique. Les conceptions innovantes de boîtes de rangement pour cosmétiques par les fabricants ont également permis aux cosmétiques des armoires commerciales de se différencier et de s'individualiser. La future boîte de rangement cosmétique évoluera vers trois tendances. En tant que fabricant de boîtes de rangement pour cosmétiques, nous devons saisir la tendance de développement de l'industrie et créer le futur intelligemment.


1: Cherchez à casser la forme de la boîte de rangement cosmétique

De nombreux fabricants de cosmétiques poursuivent les différentes formes de boîtes de rangement pour cosmétiques, essayant de briser la tradition, de se conformer à l'esthétique du design et de développer la psychologie des consommateurs. Ils ne sont en aucun cas collés à la surface de la boîte, mais l'utilisation d'embouts en plastique moulé par injection est maintenant dans l'industrie Une transformation relativement nouvelle, un cas dans l'industrie est que l'ampli P GG; La marque G's Olay Regenerist utilise cette compétence , et le carton fini ressemble plus à un cylindre qu'à un cube. La maîtrise d'une compétence a donc des implications de grande portée sur la forme.


2: La prédominance des matières premières texturées des boîtes de rangement cosmétiques

Les matières premières texturées sont très populaires dans les emballages extérieurs cosmétiques. La texture est souvent produite par des motifs de gaufrage sur une feuille entière de papier. Lorsque les gens l'ont ramassé, ils ont constaté qu'il donnait une touche différente du carton standard ou lisse. Bien que l'utilisation de lisses ou de mattes ait plus d'effets à la fin, la plupart des clients préfèrent toujours un effet mat combiné avec des matériaux texturés.


3: éblouissant

Avec l'éblouissement comme principal attrait des emballages cosmétiques, les emballages cosmétiques ont commencé à montrer des emballages fabriqués avec des matériaux éblouissants pour atteindre l'intention de vente d'attirer l'attention. Les encres, revêtements et matériaux métalliques spéciaux rejoignent cette tendance. Les fabricants s'efforcent de rendre leurs produits extraordinaires grâce à cette innovation, mais en même temps, ils prêtent également attention aux coûts. Par conséquent, il est possible d'obtenir un tel aspect et d'une manière plus économique, c'est-à-dire que l'utilisation d'encres métalliques dans l'impression peut avoir du brillant. Le rôle de l'huile de perle. À l'avenir, nous verrons plus de boîtes d'emballage en papier accrocheuses avec des éléments décoratifs dans les centres commerciaux, en particulier l'application de boîtes de rangement pour cosmétiques.