Introduire les compétences de stockage dans la cuisine

- Nov 10, 2020-

Pour les femmes au foyer, elles passent plus de temps dans la cuisine que dans d’autres pièces. Il y avait un dicton que « les gens sont loin de la cuisine », même maintenant pour certaines femmes, la cuisine est comme leur propre territoire. Pour cuisiner de délicieux repas pour la famille, la cuisine doit être bien rangée. Commençons par le but d’améliorer la fonction de cuisine! Les gens pensent généralement qu’il est difficile de nettoyer la cuisine, mais si le but est de « cuisiner », il est étonnamment facile. Donc, aujourd’hui, je vais introduire les compétences de stockage de la cuisine.

1: Accès avec des actions très limitées. Même dans une cuisine exiguë, souvent prendre des légumes et des condiments peut être fatigant. Si vous voulez bien cuisiner, continuez à avancer de 2 à 3 marches entre la « grille de rangement de table au réfrigérateur ». Placez les choses où vous n’avez qu’à tendre la main ou faire un pas.

2: Les choses de différentes tailles et formes doivent être ramassées;

3: Diligent peut insister sur le nettoyage.

4: Faites attention aux choses à l’extérieur de la cuisine, les choses fréquemment utilisées devraient être placées à l’endroit où vous pouvez facilement les prendre, les choses lourdes devraient être placées sous, et les choses simples humides devraient être tenues à l’écart de l’eau.


■ Le placement détaillé peut être ainsi :

1. L’armoire de cuisine ci-dessus: il est trop élevé pour être facile à manipuler, il n’est donc pas nécessaire de le placer pendant une longue période. Il est relativement facile d’obtenir l’endroit local pour mettre des assaisonnements et d’autres choses facilement humides.

Table de cuisson: Il est facile de prendre la place, mais en raison du manque d’espace, il ya souvent des condiments utilisés, détergents, éponges, etc.

Tiroir: Le deuxième endroit simple pour obtenir des choses. Placez des cuillères, des tasses à mesurer, des ciseaux, des tire-bouchons et d’autres articles que vous devez utiliser fréquemment dans l’ordre.

2. L’armoire de cuisine ci-dessous: Peut-être qu’il n’y a pas d’étagère fixe en raison du tuyau d’évacuation. Vous pouvez éviter le tuyau d’évacuation et utiliser quelques étagères pour placer des plateaux et autres. L’endroit où vous pouvez facilement accéder sans squatter peut stocker des articles fréquemment utilisés et de grands plats. Le fond du zui est très humide, et placer des bouteilles et d’autres choses qui ne seront pas mouillés peuvent être inutilisés et lourds.