Comment faire une boîte à bijoux dans une boîte de stockage ménager?

- Nov 19, 2020-

Dans notre vie quotidienne, il existe de nombreuses boîtes vides inutiles, telles que des boîtes à chaussures, des boîtes à bijoux et des boîtes de nourriture, qui peuvent être utilisés comme une simple boîte de rangement ménager.

La boîte de stockage devrait être quelque chose que tout le monde pense est très utile, parce qu’il peut mettre beaucoup de choses désordonnées ensemble, ou de nombreux types de choses peuvent être classées, il est donc très pratique. Bien qu’il existe de nombreux styles de boîtes de stockage sur le marché, les principes de base sont les mêmes. Il s’agit d’avoir des domaines différents, qui peuvent mettre des choses différentes, et être divisés en différents domaines, ce qui peut effectivement nettoyer certaines choses désordonnées.


Une telle chose très utile est très bien sur le marché, et le prix est également divers, mais une grande partie des boîtes de stockage sont plus chers. Ainsi, si certaines maisons achètent plusieurs boîtes de stockage, c’est toujours une dépense relativement importante, et les boîtes de stockage peuvent être cassées après un certain temps et doivent être remplacées. Donc, si c’est le cas, pouvons-nous le faire nous-mêmes? La réponse est bien sûr oui, non seulement nous pouvons le faire nous-mêmes, mais l’opération est aussi très simple. Nous savons aussi tous qu’il existe de nombreux styles de boîtes de rangement et leurs utilisations sont également très diverses. Ainsi, l’éditeur nous présente la fabrication d’une boîte de stockage. Le but principal de cette boîte de stockage est de recueillir des choses relativement petites, ainsi qu’un câble de charge très pénible.


Donc, si vous voulez faire une telle boîte de stockage, vous devez préparer certains matériaux. Ces matériaux sont faciles à trouver dans la famille, et ces choses sont fondamentalement inutiles, donc c’est en fait une sorte d’utilisation des déchets. Tout d’abord, nous devons préparer une boîte, quel que soit le type de matériel qu’elle est. Tout comme à la maison, parfois, vous achetez de la nourriture dans des boîtes-cadeaux, comme des gâteaux de lune ou du thé, et ces boîtes peuvent être utilisées. Ensuite, il est nécessaire de préparer beaucoup de tubes en papier. Il n’y a pas de règles spéciales pour la taille des tubes droits, parce que différentes tailles de tubes en papier peuvent contenir différentes choses. Bien sûr, une bouteille de colle est nécessaire.