Quelles sont les fonctions magiques des boîtes de rangement de cuisine à domicile?

- Oct 08, 2020-

Si vous souhaitez maintenir à tout moment un environnement confortable et bien rangé dans votre maison, le stockage joue un rôle majeur. Avec l'amélioration du niveau de vie moderne, les nécessités quotidiennes de chaque ménage sont mises à jour rapidement et sont difficiles à éliminer. Cela fait du rangement à la maison un gros problème, l'espace de la cuisine ne fait pas exception. En fait, certaines familles ont en fait de grandes maisons, mais elles sont toujours en désordre. Cette situation est principalement due à des problèmes avec le format intérieur ou les méthodes de stockage.


Les boîtes de rangement de cuisine ont toujours été un problème que de nombreuses familles veulent résoudre, car maintenant de nombreux appareils électroménagers ont été déplacés dans l'espace de la cuisine, ce qui rend la cuisine plus encombrée, et certains petits appareils dispersés rendent la cuisine en désordre, affectant la beauté et le propriétaire. ambiance. Aujourd'hui, l'éditeur nous présente le contenu pertinent de la bonne méthode de boîte de rangement de cuisine à domicile, dans l'espoir de nous aider à créer un espace de cuisine propre et rangé autant que possible, laissez&jeter un coup d'œil!


1. Vous pouvez atteindre:

1) Dès que le temps de cuisson arrive, la cuisine est&"pas ralenti GG", laver les légumes, hacher les légumes, faire frire les légumes, cuisiner ... Par conséquent, pour le fonctionnement de la cuisine, faites attention à" satisfaisant", c'est-à-dire d'intégrer l'espace de cuisine centralisé Toutes les fonctions peuvent répondre aux besoins de tendre la main, de se retourner et de fonctionner.

2) La première consiste à considérer la division et l'emplacement des petites zones fonctionnelles, telles que l'espace entre cuisinière à gaz-four à micro-ondes, évier-réfrigérateur, afin qu'il soit facile à cuisiner et qu'il soit plus pratique à nettoyer.

3) Affecté par certains facteurs, nous restons prudents sur les cuisines ouvertes, mais il faut savoir qu'il existe de nombreuses commodités dans l'utilisation et le fonctionnement des cuisines ouvertes.


2. Conception position fixe:

1) Au centre des lignes de conception de cuisine, si vous souhaitez réduire le nombre d'étapes en mouvement, essayez de placer des outils, assaisonnements et autres articles courants dans un endroit plus décontracté près de la zone de cuisson.

2) Par exemple: des éviers de cuisine, des casseroles et d'autres ustensiles peuvent être placés sous l'évier, et des articles tels que des casseroles, des cuillères, des assaisonnements et d'autres articles doivent être placés près de la cuisinière à gaz, ce qui peut réduire certaines actions inutiles et raccourcir le temps de cuisson .


3. Intégrez les fonctions de la cuisine:

1) L'intervalle pratique de l'espace de rangement autour et à l'arrière de la cuisine sera relativement étroit. Lorsque nous utilisons le four à micro-ondes ou nettoyons la vaisselle, nous pouvons presque terminer toute l'opération sans bouger.

2) La distance entre la console et l'armoire de rangement à l'arrière doit être d'au moins 2 personnes pour éviter les renversements, 75-80 cm.

3) Si vous souhaitez obtenir les éléments dont vous avez besoin dans la plage mobile, nous pouvons choisir de placer certains des éléments les plus couramment utilisés au même niveau que le champ de vision.


4. Le restaurant aide au stockage:

1) La pensée inertielle du grand public est de ranger toute la vaisselle dans l'armoire de cuisine. En fait, nous pouvons également utiliser raisonnablement l'espace du restaurant, et il est plus pratique de mettre certains articles dans le restaurant.

2) Par exemple: les baguettes, les tasses à thé, les sets de table et autres articles de table peuvent être rangés près des sièges du restaurant, pas besoin d'aller spécialement à la cuisine, ce qui est très pratique.