Nettoyage régulier des casiers ménagers pendant la saison

- Nov 22, 2020-

Mettez deux casiers de différentes tailles dans la maison avec une certaine profondeur. Les vêtements hors saison, les tasses et la literie pour les clients de première classe sont stockés ici, et les choses qui ne sont pas couramment utilisées ou nécessaires pour être conservées sont également stockées ici.


Les vêtements pour changer les saisons sont disposés deux fois par an, et les vêtements sont classés selon les deux saisons du printemps, l’été et l’automne et l’hiver, de sorte que les vêtements pour changer les saisons sont disposés deux fois par an. Au cours de ces deux nettoyages, l’espace de rangement sera nettoyé, puis vérifier les vêtements et petits accessoires actuellement portés. C’est aussi une très bonne occasion de stockage. Ces vêtements sont généralement échangés avec les vêtements dans le placard.


Choisissez des fournitures de rangement et des méthodes de rangement appropriées, mettez les vêtements qui peuvent être facilement entreposés après le pliage ou le pliage dans le tiroir, accrochez les vêtements faciles à plier ou plus épais sur les cintres, et utilisez le sac de compression pour compresser les vêtements plus grands pour le rangement. Les articles sont stockés dans la boîte, de sorte que les articles peuvent être stockés clairement.


Compte tenu de la façon de sortir les articles, il est facile de stocker de nombreux articles dans le casier, mais ils sont souvent des articles moins fréquemment utilisés. Pour de telles armoires de stockage, plusieurs fois nous pouvons directement farcir des articles en eux sans y penser. Au fil du temps, il y a de plus en plus de choses à l’extérieur, et il est difficile d’enlever les choses à l’intérieur. Afin d’éviter cette situation, placez un tiroir ou une boîte de rangement qui peut être sorti devant, et placez ces boîtes de rangement sur une étagère en métal, de sorte que non seulement peut être rangé, mais aussi facile à prendre.

Les armoires de rangement sont généralement des armoires avec un grand espace intégré et une certaine profondeur. Afin d’empêcher l’entreposage des articles d’augmenter indéfiniment, ils doivent être nettoyés et confirmés régulièrement pour contrôler le nombre d’articles.