Trucs et astuces de stockage à domicile

- Nov 25, 2020-

De nombreux propriétaires trouveront que leur maison est devenue un peu en désordre de temps en temps, que leurs biens ne sont pas bien rangés et qu'il est difficile de trouver des choses. Surtout pour les prix élevés des logements actuels de GG, chaque pouce d'espace est chaque pouce d'or. Alors devons-nous savoir clairement comment ranger notre maison, la rendre plus ordonnée et avoir un espace de plus en plus grand? Voici quelques conseils pour vous dans la vie.

1. Divisez d'abord en catégories: besoin, ou pas besoin, pas sûr

2. Subdivisez les choses avec" need" attributs: les distinguer selon le taux d'utilisation, le but de l'utilisation, la forme, etc. Parce que c'est un" besoin de" chose, vous devez bien réfléchir et définir le principe de sous-catégorisation en définissant vos propres habitudes et personnalité. Il est recommandé que le" besoin de" les attributs sont commémoratifs, très, très précieux et résumés ensemble.

3. Il est nécessaire de clarifier ce qui est" nécessaire" dans la saison en cours, et savoir protéger les besoins non spécifiques de la saison. Par exemple, il est nécessaire de comprimer, de mettre un sac à poussière pour l'accrocher, ou d'utiliser un équipement de protection pour empiler, ou directement dans la boîte de rangement.

4. Classez"&non défini quot; attributs selon les saisons. Nous choisissons des mesures de protection et de stockage appropriées pour les choses qui ne sont pas dans la saison en cours.

5. En fonction de l'espace de stockage disponible du milieu de vie, déterminez l'orientation de la présentation finale: division de l'espace, accès pratique, dégagement, etc. Placez le" besoins" et&«incertain GG»; articles de saison dans votre garde-robe ou armoire préférée, ou même dans un espace de la garde-robe. Pour les articles spéciaux ayant une importance commémorative, il est recommandé de les stocker dans d'autres zones avec les articles hors saison.

6. Recherchez la technologie et les outils de stockage qui répondent aux exigences. Il est très important de trouver une armoire de rangement adaptée en fonction des caractéristiques d'espace de votre armoire et des caractéristiques des articles. Par exemple, la longueur * largeur * hauteur, forme et couleur doivent être clairement prises en compte.