Comptez l'importance du stockage de l'espace!

- Nov 28, 2020-

À l'ère de l'or et de la terre, comment mettre plus d'efforts dans le stockage, apprendre à utiliser pleinement chaque pouce d'espace et laisser les petits espaces montrer le côté propre et ouvert des grands appartements, non seulement pour répondre à la fonctionnalité de la maison quotidienne ameublement, mais aussi à ne rien faire dans son ensemble Pas inférieur, comment peut-il être parfaitement reflété si l'espace de stockage n'est pas utilisé correctement.

Le salon a toujours été la chose la plus importante. Après tout, le salon est relatif au visage d'une personne GG. Le rangement du salon le plus couramment utilisé est généralement le meuble TV et le meuble d'entrée. Grâce à la combinaison de différentes armoires, vous pouvez trouver des produits qui répondent à vos besoins, qui peuvent non seulement afficher des objets de collection, mais également stocker des cotes et des fins.

Les supports de rangement côté repas vous permettront de trouver que la table à manger est immédiatement rangée. Les supports latéraux appropriés ne jouent pas seulement le rôle de rangement décoratif, mais peuvent également planifier différentes zones fonctionnelles en fonction de vos propres besoins.

Il n'y a pas assez d'espace dans la chambre pour récupérer les armoires. L'armoire semi-ouverte a non seulement la fonction de stockage et d'affichage, mais également les couettes et les vêtements de saison peuvent être installés sans affecter la beauté de la baie vitrée.

Il ne suffit pas que l'étude ait des bureaux, des livres et des chaises assortis. Le mur entier du grand présentoir de rangement de bibliothèque en forme de&'un GG' augmente non seulement l'espace de stockage, mais améliore également l'esthétique plus que les bibliothèques traditionnelles, et est plus beau et plus pratique.